Le -
modifié le -

Beyoncé : avec sa soeur et Jay-Z à Coachella !

La chanteuse est passée soutenir Solange Knowles sur la scène du festival. De son côté, Jay Z est venu prêter main forte à Nas.

Beyoncé à Coachella beyonce instagram

Beyoncé est allée passer du bon temps au célèbre festival de Coachella cette année. Mais pas que. Chaque année, le festival californien ensoleillé accueille de nombreux fans et une tripotée de stars de premier ordre. Et cette année a fait d’autant moins exception que le festival a accueilli de nombreux invités surprises qui sont venus réjouir le public.

A côté de Gwen Stefani et Justin Bieber, Beyoncé et Jay Z étaient eux aussi venus s'amuser sous le soleil de Californie. Madame en a profité pour aller s’éclater sur scène avec sa sœur, Solange Knowles, sans avoir été annoncée à l’affiche, alors que monsieur est allé rouler des mécaniques en compagnie de son pote Nas, pour le plus grand plaisir des fans d’un des couples les plus populaires de l’industrie. Une jolie manière de lier l’utile à l’agréable tout en faisant plaisir à un maximum de personnes. A n’en point douter, pour Queen Bey et Jay Z, c’était un week-end réussi comme en témoignent quelques clichés postés sur Instagram.

Un festival épique

Chaque année depuis 1999, le festival de Coachella est un des plus courus du monde. En plus d’accueillir de nombreuses stars sur scène, mais aussi dans le public, le festival qui durait jusque-là trois jours n’a jamais perdu en popularité. De fait, cette année, c’est sur deux week-ends que celui-ci se déroule. Lors de ce premier week-end, le festival a accueilli Pharrell Williams, Muse, Calvin Harris, Lana Del Rey, Lorde ou encore Arcade Fire, entre autres invités prestigieux.

Des artistes que l’on pourra retrouver le week-end prochain, probablement suivis des mêmes fans tout aussi prestigieux, puisque cette année, on a déjà pu apercevoir Jared Leto, Lindsay Lohan, Kellan Lutz, Kendall Jenner et Paris Hilton dans le public. A Coachella, on se montre, mais quand on s’appelle Jay Z ou Beyoncé, on trouve aussi des choses un peu plus intéressantes à y faire !

© Cover Media