Le -
modifié le -

Beyoncé avec Nicki Minaj pour un remix de «Flawless»!

La diva a encore une fois surpris ses fans en dévoilant cette collaboration inattendue ce week-end. Elle y revient entre autres sur le fameux scandale de l'ascenseur...

Il est désormais de notoriété publique que Beyoncé a un goût certain pour les surprises et elle nous l’a prouvé une fois de plus ce week-end en mettant en ligne sans prévenir une nouvelle version de «Flawless» encore plus fracassante que l’originale sur flawless.beyonce.com. Producteur du morceau, c’est Hit-Boy lui-même qui est derrière ce remix avec pour invitée de marque Nicki Minaj!

Et si Queen Bey avait jusque-là toujours répondu aux rumeurs via des photos publiées sur Instagram, elle s’est cette fois exprimée en musique à propos de l’altercation entre sa sœur Solange et son mari Jay Z dans un ascenseur survenue en mai dernier. «Of course sometimes shit goes down when there’s a billon dollars on an elevator», chante-t-elle en insinuant que peser un milliard de dollars peut entraîner des ennuis et créer la controverse de temps à autre.

Deux stars overbookées

Ce remix marque la première collaboration de Beyoncé et Nicki Minaj et la rappeuse était particulièrement excitée de participer à ce projet, au point d’accepter de reporter la date de sortie de son nouveau single, «Anaconda». «Mes chéris, j’ai reporté la sortie d’Anaconda à la semaine prochaine, lundi 4 août. Je vous promets que vous comprendrez pourquoi avant la fin de la semaine. Je vous aiiiiiiime», avait tweeté la star qui participe également au nouveau hit «Bang Bang» avec Jessie J et Ariana Grande.

«Anaconda» est maintenant disponible sur iTunes et Nicki Minaj a même dévoilé un teaser de son clip sur Instagram. Quant à Beyoncé, elle se produisait ce week-end sur la scène du Rose Bowl de Pasadena avec Jay Z dans le cadre du « On The Run Tour ».

© Cover Media

Nicki Minaj - Anaconda (Teaser)