Le -
modifié le -

Beyoncé avec Jay-Z: moment complice sur scène !

La superstar a chanté pour un gros concert caritatif ce week-end à Londres. Son mari l’a rejointe et embrassé sur scène à l’occasion de l’événement donné pour la défense des droits des femmes.

Beyonce&Jay Z - live "The Sound of Change" Youtube

FR Music - Beyoncé a donné une prestation mémorable lors du concert "Chime for Change" qui se déroulait samedi à Londres. Cet événement est organisé pour sensibiliser les gens aux droits des femmes. De nombreuses chanteuses sont montées sur la scène du prestigieux concert, notamment Jennifer Lopez – qui a chanté le « Come Together » des Beatles avec Mary J. Blige - Florence + The Machine, Rita Ora ou encore Jessie J.

Cependant, quelques hommes étaient aussi là pour honorer la cause, notamment John Legend et Timbaland, qui a chanté en duo avec Simon Le Bon. Mais c’est Jay-Z qui a créé la surprise en venant entonner ses parties de la chanson « Crazy in Love » avec Beyoncé, qui était la tête d’affiche du concert. En quittant la scène, le rappeur a embrassé sa femme. « Il est temps de changer. Chantons pour changer. Je passe une soirée incroyable », a lancé la chanteuse de 31 ans au public.

Un parterre de stars

Ce samedi, les plus grandes stars se sont mobilisées au stade de Twickhenham où se déroulait l'événement. James Franco et Ryan Reynolds faisaient aussi partie des petits veinards qui ont pu passer la soirée avec Freida Pinto, Jessica Chastain, la légendaire féministe Gloria Steinem et surtout Madonna, qui a clamé haut et fort son soutien à la cause des femmes.

Le prince Harry a lui aussi gratifié le public d’un message en vidéo. C’est Beyoncé elle-même qui est à l’initiative de l’événement qu’elle a organisé avec Salma Hayek et Frida Giannini, la styliste de la marque Gucci. La créatrice a d’ailleurs déclaré qu’il était tout aussi important pour des femmes que pour des hommes de participer au concert caritatif. « C’est très important que des hommes forts prennent aussi la parole lors d’événements qui célèbrent les femmes », a-t-elle déclaré au public.