Le -
modifié le -

Beyoncé aux 50 ans de Michelle Obama

La star s'est produite à l'anniversaire de la Première Dame ce samedi. Elle s'y est rendue accompagnée de son mari Jay Z et de leur fille Blue Ivy. Découvrez toutes les photos !

Beyoncé: Michelle Obama's Birthday Beyoncé - Tumblr

FR Music - Après Alicia Keys, c’est à Beyoncé que la Maison Blanche a ouvert ses portes ce samedi 18 janvier à l’occasion du 50ème anniversaire de la Première Dame, Michelle Obama. A l’instar de Jennifer Hudson, John Legend, Stevie Wonder ou encore Mary J. Blige, la chanteuse a été conviée à faire la fête en compagnie du président des Etats-Unis et de son épouse à Washington D.C..

La superstar était accompagnée de son mari Jay Z et de leur fille Blue Ivy, respectivement vêtus d’un costard et d’une robe blanche comme en témoignent les photos publiées sur le Tumblr de la star. Beyoncé portait quant à elle une sublime mini robe dorée, que l’on peut notamment voir sur un cliché où elle pose assise à côté de Sunny, l'un des deux chiens de la famille Obama

Beyoncé partage des photos du 50ème anniversaire de Michelle Obama

Une performance spécialement pour Michelle Obama

Et c’est à la demande de Michelle Obama que Beyoncé s’est emparée du micro lors de l’événement qui consistait en un cocktail suivi d’un dessert et d’une soirée dansante qui s’est conclue vers 2h du matin. «C'était étonnant, une fête incroyable, a révélé l’analyste politique Donna Brazile sur CNN. Il y avait ses amis d'enfance, des gens de l'administration présidentielle. Beyoncé a chanté et John Legend a interprété “Happy Birthday”. L'hommage le plus émouvant a été prononcé par Barack Obama qui a parlé de la femme qu'il a rencontrée et dont il est tombé amoureux.»

Ce n’est pas la première fois que Beyoncé se produit pour la famille présidentielle puisqu’elle avait repris «At Last» d’Etta James lors du premier Bal d’investiture en 2009 et s’était également chargée de chanter l’Hymne national lors de la réélection de Barack Obama.

© Cover Media