Le -
modifié le -

Beyoncé : aurait-elle dévoilé le sexe de ses jumeaux ?

© Instagram beyonce

On ne l’ignore plus, Beyoncé est enceinte de jumeaux et elle ne manque pas d’afficher sa grossesse. Mais cette fois, elle aurait peut-être laissé trainer un indice sur le sexe de ses futurs enfants.

L’annonce de la grossesse de Beyoncé a vraiment fait l’effet d’une tornade sur les réseaux sociaux. Et plus d’un mois après, la nouvelle déchaîne toujours la toile. Cette fois, on en serait plus sur le sexe des jumeaux grâce à une photo postée par la chanteuse sur son compte Instagram. Elle apparait en robe et bottes noires. Mais un détail a sauté aux yeux de certains internautes.

«Beyoncé ou comment révéler subtilement le sexe de ses bébés avec des boucles d’oreilles. Pourquoi Madame Petty portent les boucles de « If I Were a boy» » a posté un twittos. Et en effet, Queen Bey arbore la même paire de boucle d’oreilles sur sa photo que dans le clip de son titre et ce n’est peut-être pas dû au hasard. Blue Ivy pourrait donc avoir deux petits frères à s’occuper prochainement dans sa nouvelle maison.

Une théorie pas si fumeuse

Même si la théorie semble quelque peu capillotractée, il se pourrait bien qu’elle tienne la route. Beyoncé a déjà eu recours à ce petit camouflage d’indices au travers de ses différents messages sur le web pour faire passer des informations aux plus attentifs de ses fans.

A Noël, la femme de Jay-Z avait posté une photo avec un signe que l’on croyait de paix. Mais peu de temps après, on apprenait qu’elle attendait des jumeaux! Quelques temps avant la sortie de son album «Lemonade», elle s’affichait sur Instagram en train de humer un citron. Alors coïncidence ou acte volontaire ? L' avenir nous le dira!