Le -
modifié le -

Beyoncé assume ses formes généreuses et invite les femmes à faire pareil

Beyoncé a vécu une grossesse difficile qui lui a fait prendre un peu de poids. Mais la chanteuse est fière de son corps et assume parfaitement ses rondeurs.

Il n’y a pas que Rihanna qui pousse les femmes à assumer leurs courbes. Beyoncé aussi les invite à être fières de leurs rondeurs. Depuis la naissance de ses jumeaux Rumi et Sir en 2017, la chanteuse plébiscite la beauté naturelle des corps et des formes généreuses.


Car Beyoncé a vécu une grossesse plutôt compliquée. Dans les colonnes du magazine Vogue elle est d’ailleurs revenue  sur la césarienne d’urgence qu’elle a dû subir lors de l’accouchement. Mais ce qu’on sait moins, c’est que lors de sa grossesse, la star pesait près de 99 kilos ! « Lors de ma convalescence, j’ai appris à m’aimer moi-même et à prendre soin de moi, m’acceptant avec mes formes rondes. J’ai accepté ce que mon corps voulait être » a –t-elle également déclaré à Vogue.


Beyoncé s’accepte comme elle est


Après sa grossesse difficile, Queen B a décidé de se remettre en forme. Non pas pour perdre ses courbes, mais pour retrouver la forme afin d’assurer sa tournée « On The Run II » avec son mari Jay-Z. Elle a donc suivi un programme de remise en forme tout en douceur.


« J’ai appris à être patiente avec moi-même et à me réjouir de mes formes pleines » a confié Beyoncé. Le moins que l’on puisse dire c’est que la chanteuse assume complètement son corps et inspire les femmes qui ne devraient pas avoir honte de leurs courbes.