Le -
modifié le -

Beyoncé assiste au concert de Kendrick Lamar avec Blue Ivy

© abaca

Beyoncé s’est offert le concert de Kendrick Lamar avec sa fille Blue Ivy et Kelly Rowland! La chanteuse est en pleine forme en ce moment…

Beyoncé sait véritablement se fondre dans la masse! La chanteuse a assisté incognito, ou presque, au concert du rappeur Kendrick Lamar, ce dimanche 6 août. Et elle n’est pas venue seule pour l’occasion puisqu’elle était accompagnée de sa fille Blue Ivy Carter ainsi que de son ancienne camarade des Destiny’s Child, Kelly Rowland!

Visiblement en bonne forme, les trois complices ont été aperçues en train de se déhancher dans la fosse au même titre que les autres fans! Une belle façon de profiter du concert en symbiose et de se défouler un bon coup pour se changer les idées…

Beyoncé multiplie les sorties

Beyoncé a accueilli ses jumeaux, Rumi et Sir Carter, avec son mari JAY-Z en juin dernier. Et si s’occuper des bébés demande beaucoup de travail, cela ne semble pas poser trop de problèmes à la jeune maman qui s’est déjà remise à merveille de sa grossesse!

Avec des projets musicaux en route comme une possible tournée et de nouveaux morceaux, la chanteuse serait également intéressée par l’achat d’une équipe de basket! À côté de tout cela, c’est au bras de son marilors de différentes sorties qu’elle a pu être aperçue à plusieurs reprises. Preuve que son couple va définitivement bien et que les batteries sont plus que rechargées!

©Cover Media