Le -
modifié le -

Beyoncé, Ariana Grande, Katy Perry : elles soutiennent le droit des femmes!

© Photo montage / Instagram

Toutes nos superstars préférées ont, hier, rendu hommage à la gent féminine sur les réseau sociaux, à l'occasion de la Journée de la femme!

Beyoncé, Ariana, Taylor & co ont beau être des superstars internationales et rencontrer autant de succès que leurs homologues masculins, elles n'en oublient pas pour autant que la majorité des femmes dans le monde n'ont pas la même chance qu'elles. A l'occasion de la Journée de la femme qui se tenait hier, elles ont donc tenu à apporter leur soutien aux femmes.

En tête de file ? Beyoncé bien entendu! Elle est toujours la première pour mettre les filles en avant! Queen Bey a ainsi signé une pétition lancée par l'association ONE, dans le but de défendre les droits des femmes à travers le monde. Elle a aussitôt été rejointe par Lady Gaga, qui s'est empressée d'offrir elle aussi sa signature!

Une journée 100% filles!

Mais Beyoncé et Lady Gaga ne sont pas les seules à avoir voulu mettre les femmes à l'honneur. Ariana Grande a elle aussi tenu à adresser un petit mot à ses fans. «Joyeuse Journée de la Femme! Ceci est pour les femmes qui se construisent toutes seules et s'encouragent à être elles-mêmes au lieu de se déchirer entre elles!», a-t-elle écrit sur son compte Twitter.

«Rêves de matriarcat #InternationalWomensDay», peut-on lire sur le compte de Katy Perry, entouré d'émoticônes "prières". Avec de tels soutiens, les femmes ont vraiment été à l'honneur hier, en espérant qu'elles le soient également les autres jours de l'année!

©Cover Media