Le -
modifié le -

Beyoncé : apprenez la chorégraphie de «Formation»!

© Cover Media

C’est pendant une masterclass qu'Ashley Everett a montré à ses élèves comment faire la chorégraphie de «Formation». Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ça en jette! Découvrez tout de suite la vidéo !

Beyoncé peut être fière de sa danseuse en chef Ashley Everett. Cette dernière nous a montré de quel bois elle se chauffait lors d’une masterclass. Reprenant la très difficile chorégraphie de «Formation», le hit de Beyoncéextrait de son album «Lemonade», on peut la voir enflammer sa salle de danse en exécutant son art à merveille. Et ça a l’air physique!

On voit le professionnalisme exigé par ce type de démonstrations: pas un temps n’est loupé et on voit au sourire arboré en permanence par la danseuse qu’elle aime son métier. On adore et on craque totalement devant tant de maîtrise!

Tout le monde veut la danseuse de Beyoncé!

À 28 ans, Ashley Everett a entamé sa carrière il y a déjà une décennie, et elle a travaillé avec les plus grands. Beyoncé, bien sûr, mais aussi Usher, Ne-Yo ou encore Nicki Minaj. Certains chanceux auront aussi pu la voir surles tournées de la femme de Jay-Z de 2007 à la plus récente, «The Formation World Tour».

Des crédits impressionnants, mais qui n’étonnent pas lorsque l’on voit le talent de la demoiselle! Alors, prêts à tenter la chorégraphie? Nous, on essaye déjà!

©Cover Media