Le -
modifié le -

Beyoncé annule un concert pour reposer sa voix

© WENN.com

Beyoncé a été contrainte d’annuler son prochain concert dans le New Jersey sur ordre de son médecin! La raison : Queen Bey doit laisser reposer ses cordes vocales!

Même les plus grandes superstars doivent parfois se reposer! En effet, Beyoncé, qui n'est pourtant pas du genre à faire faux bond à ses fans, a dû reporter un concert.

Dans un communiqué du Met Life Stadium publié hier (lundi 5 septembre 16), la superstar a annoncé qu’elle n’assurerait pas sa date prévue ce mercredi à East Rutherford, dans le New Jersey, suite à une «stricte recommandation de son médecin de laisser reposer sa voix». Le concert sera donc reporté au mois d’octobre.

Beyoncé : sa tournée «Formation World Tour» menacée?


Que la Beyhive se rassure, Queen Bey n’a rien de grave et elle reporte seulement une date de sa tournée! «Il n’y a pas de changement pour les dates suivantes de la tournée, les concerts de St. Louis, Los Angeles, Santa Clara, Houston, New Orleans, Atlanta, Philadelphia et Nashville sont maintenus comme prévus, affirme le communiqué du Met Life Stadium. Live Nation et Parkwood Entertainment s’excusent pour la gêne occasionnée.» Beyoncé retournera donc sur scène dès samedi pour son show à St. Louis, dans le Missouri.

La chanteuse avait lancé sa tournée à succès, le «Formation World Tour», aux États-Unis dans la ville de Miami en avril dernier (16). L’artiste avait ensuite fait un passage en Europe, notamment à Paris, où elle avait fait le show devant plus de 75.000 fans au Stade de France. Le «Formation World Tour» s’achèvera le 7 octobre prochain à Nashville, dans le Tennessee.

©Cover Media