Beyonce allume Jay-z sur scène !

Le 08/10/2012

La diva du RnB US a offert une belle surprise aux spectateurs du Barclays Center de Brooklyn en rejoignant son mari sur scène. Visiblement ravi le chanteur l’a remercié par une petite fessée.

Bey x Barclays

Bey x Barclays

Beyoncé sait faire le show ! Neuf mois seulement après avoir donné naissance à la petite Blue Ivy la reine du RnB est toujours au top. Alors que son mari Jay-z était en concert à Brooklyn ce weekend la belle en a profité pour le rejoindre sur scène et interpréter quelques titres.

Devant les 19 000 spectateurs présents elle a débuté sa prestation avec le hit « Diva », extrait de son album « I am… Sacha Fierce »,  avant d’enchainer par « Crazy in love ». Avec son déhanché unique la belle a mis le feu à la salle. Chorégraphie torride et poses suggestives, Beyoncé en a profité pour allumer Jay-z qui n’a pas résisté à l’envie de lui mettre une petite fessée…  Un geste qui n’a pas échappé au public !

Beyonce est ensuite revenue sur scène pour interpréter le titre Forever Young en duo avec son mari avant d’échanger un baiser et disparaître. Jay-z avait déjà fait sensation plus tôt dans la journée en prenant le métro pour se rendre dans la salle de concert.