Le -
modifié le -

Beyoncé affiche ses convictions!

© WENN.com

Beyoncé a fait appel à de nombreux guests pour intervenir dans les vidéos de «Lemonade». Une personne en particulier y a participé, et c’est fort en symbole.

Beyoncé assume toujours ce qu’elle pense et vient de le confirmer une nouvelle fois en sortant « Lemonade ». Dans les vidéos de son album visuel, on retrouve certains noms connus de l’industrie de l’entertainment, comme Zendaya, la top Winnie Harlow ou encore Serena Williams.

Si Beyoncé est là pour nous divertir, elle fait aussi passer quelques messages politiques. Ainsi, elle a invité sur le tournage la mère de Michael Brown, le jeune homme noir tué par un policier à Ferguson en 2014 – un drame à l’origine de nombreuses manifestations pour que les droits des noirs aux Etats-Unis soit respectés.

Beyoncé, une bonne âme

Lezley McSpadden apparaît à l’image et félicite Beyoncé d’avoir été « assez courageuse pour faire face aux choses tout en restant sensible ». « Je me suis sentie spéciale, explique sur les ondes américaines la maman du jeune homme abattu. Elle a fait certaines choses gentilles pour la fondation de mon fils, alors à un moment, peu importe ce que tu veux que je fasse, je le fais… C’est une personne adorable… Elle a vraiment les pieds sur terre. »

Lezley McSpadden n’était pas la seule maman victime de la violence policière à avoir été conviée sur le tournage. Les mères d’Oscar Grant, Trayvon Martin et Eric Garner – tous abattus par un policier alors qu’ils étaient sans défense et coupables d’aucun délit – étaient là. « Elle nous a bien traitées, s’est assurée que nous étions à notre aise », a ajouté la maman de Michael Brown.

©Cover Media