Le -
modifié le -

Beyoncé a validé l’album de Jay-Z, «4 :44», avant sa sortie!

© Abaca

Queen B n’aurait pas découvert l’album polémique de son mari à sa sortie. D’après le producteur de Jay-Z, la star serait même derrière les nouveaux morceaux produits par le rappeur.


Sorti vendredi dernier, le dernier album de Jay-Z a déjà fait beaucoup parler de lui! Et pour cause, le rappeur avoue dans ses nouveaux titres avoir trompé sa femme Beyoncé plusieurs fois. Des confessions qui seraient une réponse à l’opus de la chanteuse,  «Lemonade», sorti l’an dernier, dans lequel la star parle de l’infidélité de son mari.

Mais l’interprète de «Halo » n’aurait pas entendu les aveux de son mari à la sortie de son album. D’après le producteur de Jay-Z, No I.D, Beyoncé aurait approuvé les compisitions de ce treizième opus. Elle serait même derrière tous les titres du chanteur. 

Beyoncé a toujours eu son mot à dire

Queen B aurait toujours été très active sur les créations de son mari. Dans un entretien au New York Times, No I.D a révélé : «J’appelle toujours Bey, qui est un peu notre directrice artistique. Les conversations en toute intimité sont les plus fortes de la planète. Chaque chanson doit passer par ses oreilles, devant mes yeux. Elle est venue plusieurs fois et a joué un rôle dans la conception du disque, en nous aidant à surmonter des obstacles sur certains morceaux. C’est un génie pour ça

Le producteur a aussi avoué qu’il n’aurait jamais parlé du disque de Beyoncé , «Lemonade», avec Jay-Z, lors de la conception de «4 :44». Le rappeur n’aurait pas écrit ses chansons pour répondre à sa femme mais seulement par volonté d’honnêteté: «La vérité doit expliquer pourquoi tu es comme tu es, pourquoi tu as fait ce que tu as fait. Nous savons ce qu’il s’est passé. On l’a compris. Mais quelles sont les circonstances de ce qu’il s’est passé ? Et comment tu te sens par rapport à ça ?».  Beyoncé, devenue récemment maman de jumeaux, n’a toujours pas confirmé avoir été au courant des révélations qu’allait faire son mari.