Le -
modifié le -

Beyoncé a-t-elle un compte Snapchat caché?

© WENN.com

Beyoncé nous ferait peut-être des petites cachoteries... Et c'est sa maman en personne qui a vendu la mèche!

Beyoncé partage souvent des photos de son quotidien sur son Tumblr et ses réseaux sociaux, mais tous ses fans savent que la superstar est une control freak de l'image!

Ainsi, ils ne sont pas surpris de savoir qu'elle n'a pas de compte Snapchat, contrairement à la plupart des stars. Mais sa maman vient peut-être de nous apprendre une information d'une importance capitale! En effet, Bey aurait peut-être un compte caché...

Tina Knowles swap face Beyoncé

Beyoncé sur Snapchat?

Tina Knowles a récemment partagé une photo sur Instagram, sur laquelle on devine que Beyoncé utilise pourtant bien le réseau social, en faisant un face-swap avec sa maman, c'est à dire en échangeant leurs visages, une fonctionnalité bien connue des utilisateurs de Snapchat.

«Mon bébé Beyoncé m'a envoyé ça, a-t-elle écrit en légende. C'est vraiment cool! Je dois apprendre à faire ça avec son visage et mon visage ensemble. Sa voix qui sort de ma bouche. Ou peut-être que c'est la sienne! Ah je ne sais pas. C'est vraiment bizarre». Suite à l'engouement des fans, Tina a finalement nié devant les caméras de TMZ que Beyoncé avait un compte sur Snapchat. Alors, quelle est la vérité selon vous?


©Cover Media