Le -
modifié le -

Beyoncé a-t-elle participé à la bande son de «Black Panther»?

© Cover Media

Beyoncé a créé la surprise lors de la cérémonie des Grammy Awars en portant une tenue rappelant les Black Panthers. Serait-ce un clin d’œil caché à une possible participation à la bande originale du prochain film Marvel, «Black Panther»?

Encore une fois, Beyoncé en a mis plein les yeux lors de la dernière cérémonie des Grammy Awards qui s'est déroulé le 28 janvier dernier à New York. Habillée dans une élégante robe noire échancrée se terminant par une longue traîne derrière elle, elle portait aux oreilles des boucles en diamant reprenant les motif d'une panthère noire. 

D'ailleurs, son styliste avait expliqué qu'il y avait bien une référence dans sa tenue au mouvement de défense des droits civiques Black Panthers.

Beyoncé: un message caché?

Connue pour laisser des petits indices quant à ses prochains projet, Beyoncé tente-t-elle également de nous faire comprendre quelque chose? En effet, pour la sortie de son album surprise «Lemonade», la chanteuse avait multiplié les clins d’œil au citron. 

Dans le cas de la robe, les fans pensent que cela pourrait avoir un lien avec la sortie prochaine de «Black Panther», le prochain film de superhéros signé Marvel. Kendrick Lamar, qui s'est occupé de la bande son, a pour le moment dévoilé deux titres: «All The Stars» avec SZA et «King’s Dead» avec Jay Rock, Future et James Blake. On peut donc espérer que Queen B soit au rendez-vous!

©Cover Media