Le -
modifié le -

Beyoncé a-t-elle accouché? Ses fans deviennent fous!

© Cover Media

L’accouchement de Beyoncé enflamme les réseaux sociaux! Il se pourrait que les jumeaux de la star soient déjà nés…

Beyoncé a-t-elle accouché? C’est la question qui agite la Toile actuellement! La chanteuse attendait des jumeaux avec son mari Jay Z, et il se pourrait que le grand jour soit arrivé! Selon des rumeurs, Queen Bee devrait donner naissance à un garçon et une fille, si ce n’est pas déjà fait!

Par ailleurs, on raconte que leur date de naissance était prévue pour…. le 13 juin! Dans ces conditions, ce n’est pas étonnant que plus personne ne tienne en place. D’autant plus que, comme le rapporte le Daily Mail, Jay Z a été aperçu en train de quitter leur propriété mardi, certainement pour se rendre à l’hôpital.

Les fans de Beyoncé deviennent dingues

Beyoncé serait prise en charge dans un hôpital de Los Angeles. Des équipes de sécurité se trouveraient sur les lieux pour surveiller l’établissement, et le Daily Mail rapporte même que des membres de la sécurité auraient été aperçus avec deux sièges pour bébé à la main! En tout cas, toute cette agitation a suffi pour créer un véritable raz-de-marée sur les réseaux sociaux!

De nombreux fans se sont ainsi exprimés sur Twitter pour obtenir des réponses et partager leur excitation. «Beyoncé est en train d’accoucher??? Il faut que je quitte le boulot immédiatement!», a lancé une internaute. Tandis qu’un autre a partagé inquiet : «Beyoncé chérie, fais juste signe que tout va bien». La réponse sous peu…

©Cover Media