Le -
modifié le -

Beyoncé a sauvé le mariage de sa soeur

© Cover Media

La soeur de la superstar a souffert d'une vive réaction allergique lors de son union avec Alan Ferguson. Heureusement, la Queen a réponse à tout !

Le week-end dernier, Beyoncé avait fait le voyage jusqu’à la Nouvelle-Orléans afin d’assister à l’un des plus beaux jours de la vie de sa petite sœur Solange Knowles. Cette dernière a dit «oui» à Alan Ferguson, son compagnon de longue date, en présence de leurs familles et amis tous vêtus de blanc. Mais il y avait toutefois une ombre au tableau : son allergie aux fruits de mer a failli lui gâcher la soirée mais c’était sans compter la réactivité et la bienveillance de sa grande-sœur chérie.

«Beyoncé l’a ramenée à l’hôtel et lui a donné ses crèmes à la cortisone. Elle a pris une douche et en deux heures, elle est revenue à la réception pour danser avec son fils et passer un bon moment», a révélé leur maman Tina à Entertainment Tonight.

Une soirée de folie

Solange et son fils de 10 ans, Julez, né d’une relation précédente, ont en effet réalisé pour le plus grand bonheur des invités une chorégraphie sur le hit «No Flex Zone», un adorable moment de complicité qui a d’ailleurs été immortalisé en vidéo. De son côté, Blue Ivy, qui aura 3 ans en janvier, n’aurait certainement pas pu garder l’œil ouvert toute la nuit pour faire la fête avec sa tante et c’est donc bien au chaud dans son lit qu’elle a attendu le retour de sa maman Beyoncé.

«Elle n’a pas pu venir à l’after-party, a expliqué Tina. [Julez] est juste venu pour danser et a ensuite dû partir. Il devait aller au lit. C’était une soirée pour les adultes.» Mais ce sera très certainement la fête pour tout le monde le 13 décembre prochain si Beyoncé venait à décrocher le NRJ Music Award de l’Artiste féminine internationale de l’année ! Vous savez ce qu’il vous reste à faire : votez tous les jours pour elle avant le 7 décembre…


© Cover Media