Le -
modifié le -

Beyoncé a refusé le rôle de Plumette dans le film «La Belle et la Bête»

© Getty

Beyoncé aurait pu jouer aux côtés d’Emma Watson dans le film «Beauty and the Best». Mais d’après Bill Condon, le réalisateur, le rôle qu’elle devait jouer n’était pas assez important.

Le casting du film «Beauty and the Beast» («La Belle et la Bête» en français) aurait pu être encore plus dingue que ce qu’il n’est déjà! Le réalisateur du film, Bill Condon a avoué à Yahoo! Entertainment mardi 17 octobre qu’il avait proposé le rôle de Plumette à Beyoncé mais que celle-ci a refusé à cause de la trop petite importance du personnage au sein du film.

«J’ai essayé de l’avoir dans « La Belle et la Bête», révèle Bill Condon, le réalisateur de 61 ans. Mais ce n’était pas un assez gros rôle. Elle aurai été une bonne plumeau». Du coup le rôle a été offert à Gugu Mbatha-Raw qui a joué aux côtés d’Emma Watson, Dan Stevens, Luke Evans ou encore Josh Gad.

Beyoncé: chanteuse et actrice

Ça n’aurait pas été la première apparition de Beyoncé dans un film musical. La chanteuse avait déjà collaboré en 2006 avec Bill Condon pour le film «Dreamgirls». Depuis la chanteuse a fait plusieurs apparitions au cinéma comme dans «Obessed» de Setve Shill en 2009. Elle avait également prêté sa voix au personnage de Reine Tara dans le dessin-animé «Epic» en 2013.

Mais entre s’occuper de sa fille Blue Ivy, préparer l’arrivée de ses jumeaux Rumi et Sir, on comprend que Queen B est refusé un «petit rôle». Mais peut-être aura-ton de nouveau la chance de la voir sur nos grands écrans? Une touche de glamour de fait jamais de mal.