Le -
modifié le -

Beyoncé : à nouveau enceinte?

© instagram

La superstar est toujours en vacances en famille. Sa dernière photo Instagram fait planer le doute quant à une seconde grossesse. Blue Ivy va-t-elle bientôt avoir un petit frère ou une petite sœur ?

Mais que nous cache Beyoncé ? La superstar vient de dévoiler une nouvelle photo sur son compte Instagram qui fait beaucoup parler. Elle s’est fait enterrer dans le sable par sa petite famille, qui a reproduit son corps en la recouvrant, mais en y ajoutant un détail qui n’est pas passé inaperçu : un ventre bien rebondi !

Il n’en fallait pas plus pour que tout le monde se demande si la chanteuse n’était pas en train d’annoncer une seconde grossesse !

Agrandir la famille

Déjà pour Blue Ivy, Beyoncé n’avait fait aucun communiqué officiel. Elle avait préféré mettre en scène l’annonce de sa grossesse, dévoilant son ventre rond sur scène à la surprise générale ! Une autre annonce loin des conventions ne serait donc pas étonnante. En tout cas, Beyoncé n’a jamais caché son envie d’avoir plus d’enfants après avoir donné naissance à Blue Ivy, qui a fêté ses 3 ans la semaine dernière.

« J’aimerais définitivement avoir plus d’enfants, déclarait-elle dans The Mirror en 2013. La maternité a tout changé. Vous voyez les choses un peu différemment après avoir accouché et ma plus grande responsabilité est de protéger mon enfant. Après avoir donné naissance, il y a ce moment de redécouverte où vous vous assurez d’avoir encore des objectifs et de prendre soin de vous en tant que femme. »

©Cover Media