Le -
modifié le -

Beyoncé à Houston pour soutenir les victimes de l’ouragan Harvey

© WENN.com

Beyoncé s’est rendue dans sa ville natale ce vendredi 8 septembre. Et elle a relevé ses manches pour aider les victimes des inondations dévastatrices causées par l’ouragan Harvey.

Beyoncé, qui vient de souffler ses 36 bougies, a fait une apparition à l'église St. John's dans sa ville natale de Houston, aux côtés de sa mère Tina Knowles et de sa fille Blue Ivy, afin de partager un message d'amour et de solidarité avecles Texans qui ont survécu à l’ouragan de catégorie 4.

«Je veux juste dire que je suis ici à la maison. Cette église est ma maison. J’avais peut-être 9 ou 10 ans la première fois que je me suis assise ici, à l’endroit où ma fille se trouve. J’ai chanté mon premier solo ici et je veux simplement vous remercier d’avoir élevé ma famille, prié pour moi et d’être un exemple si incroyable de ce qu’est l’amour et la lumière», a-t-elle déclaré à la foule

Beyoncé fait part de son amour pour sa ville natale

Beyoncé a tenu à montrer tout l'amour qu'elle porte à ses compatriotes. «Aujourd’hui, c’est une célébration de survie. Vous êtes tous ma famille. Houston est mon foyer. Je remercie Dieu de vous voir sain et sauf, ainsi que vos enfants. Je pense que ce qui compte c’est votre santé et celle de vos enfants et de votre famille. Je veux juste vous dire que je vous aime. J’ai été bénie donc je peux bénir les autres et demander à Dieu de continuer à faire ça pour les autres», a ajouté la star.

Un peu plus tôt dans la journée, Tina Knowles et Michelle Williams, l’ancienne membre des Destiny’s Child, ont été aperçues en train de servir des déjeuners aux victimes des inondations, portant des tabliers ornés du message «BEY GOOD», une référence à la fondation du même nom de Beyoncé.

©Cover Media