Le -
modifié le -

Beyoncé a fait souffrir Serena Williams!

© abaca

Lorsque Serena Williams a accepté de participer à la vidéo de «Sorry», elle ne s’attendait certainement pas à ça! Découvrez dans quel état elle est sortie du tournage!

On ne dirait pas comme ça, mais tourner une vidéo pour Beyoncé relève de l’exploit! Et oui ! Même les sportifs les plus aguerris ont du mal à tenir le rythme! C’est en tout cas ce que révèle la championne de tennis – et accessoirement numéro 1 mondiale – Serena Williams!

«La danse m’a vraiment laissé des douleurs», a révélé Serena Williams à WSJ Magazine. Il faut dire que dans le caméo qu’elle a offert à Beyoncé pour la vidéo de «Sorry», un titre de son album «Lemonade», Serena n’y va pas de main morte, puisqu'elle nous a fait cadeau d'un twerk d’anthologie!

Beyoncé et Serena Williams, amies pour la vie

Si Serena Williams a accepté de tourner dans la vidéo de Beyoncé, ce n’est pas pour rien. Les deux superstars sont très amies dans la vie. «Je connais Bey depuis longtemps», a révélé la championne de tennis.

Résultat, quand sa copine lui a demandé de garder le secret sur «Lemonade», elle a tenu sa langue. «Si vous me dites de ne rien dire, alors je ne dis rien», avait déjà expliqué Serena Williams dans Vogue à propos du dernier album de Beyoncé, sorti une nouvelle fois sans aucune annonce.

©Cover Media