Le -
modifié le -

Beyoncé à Coachella dévoile un nouveau look pour son deuxième show

Le week-end dernier, Beyoncé est de nouveau monté sur la scène du festival Coachella. Pour l’occasion, la chanteuse avait sorti de nouvelles tenues. Tour d’horizon de ses looks à tomber !

Après avoir surpris le monde entier avecune prestation historique à Coachellala semaine dernière, Beyoncé était de retour ce weekend sur la scène du fameux festival. Encore une fois, la chanteuse a émerveillé le public avec des chorégraphies et des invités inattendus. Elle a notammentpartagé la scène avec J Balvinle temps d’un très chaud «Mi Gente».

Pour ce deuxième concert du festival Coachella, la superstar a surtout fait sensation grâce à ses nouvelles tenues. Cette fois-ci, la chanteuse avait privilégié les couleurs violettes et argents. Queen B a brillé de mille feux en présentant quatre tenues différentes de la semaine dernière.


Beyoncé a tout d’une reine


Beyoncé est passépar différents stylesdepuis le début de sa carrière. En 20 ans, la jeune femme est devenue une superstar sexy et est même aujourd’hui une véritable icône de la mode.

Sur la scène de Coachella, le week-end dernier, la chanteuse n’a pas hésité à sortir la robe de soirée hyper glamour mais aussi le body en cuir noir! Pour imaginer ces sublimes tenues de show, elle aurait fait appel au styliste français à la tête de la maison Balmain, Olivier Rousteing.