Le -
modifié le -

Beyoncé : à 7 ans elle avait déjà tout d'une star!

© Cover Media

Une nouvelle vidéo de Beyoncé petite vient de faire son apparition ! Et vu le show qu'elle livrait sur scène à 7 ans, on comprend qu'elle soit devenue la superstar que l'on connaît aujourd'hui !

Il n'y a qu'une Queen, et c'est Beyoncé ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la superstar avait déjà la musique et le show dans la peau depuis toute petite ! En effet, une vidéo dans laquelle elle reprend « Home », extrait de « The Wiz » [Le Magicien d'Oz, NDLR] vient de refaire son apparition sur le net, et Beyoncé maîtrise déjà comme une reine !

Âgée de seulement 7 ans, elle semble déjà super à l'aise sur scène, enchaînant regards vers le ciel, main posée sur le coeur et mouvements de cheveux. Bey a l'air à fond et elle n'a visiblement pas changé !

Beyonce' Performs The Wiz' At Age 7

Un look au top pour Beyoncé

Et si Beyoncé avait déjà l'attitude sur scène, elle avait aussi le sens du costume. La superstar avait choisi la tenue de l'héroïne de la comédie musicale, Dorothy, pour encore mieux coller à son interprétation : une robe bleue à paillettes et deux petits noeuds dans les cheveux.

A la fin, elle offre même quelques pas de danse au public, une passion qui elle aussi a visiblement toujours été là ! Enfin, très pro, elle finit sa prestation par un simple « merci » et quitte la scène. Comme une vraie star !

©Cover Media