Le -
modifié le -

Beyoncé : 7 millions de dollars de dons pour sa ville natale !

© Cover Media

La superstar s'est montrée très généreuse pour aider l'endroit où elle a grandi. Houston va pouvoir faire de beaux investissements grâce à elle.

Il y a des chanteurs qui se contentent d’un petit chèque de temps en temps ou d’une apparition dans un clip caritatif, mais ce n'est pas le genre de Beyoncé. La chanteuse de tous les records vient d’en battre un nouveau en donnant 7 millions de dollars à sa ville d’origine, Houston, au Texas, la ville où elle a grandi en compagnie de ses parents Matt et Tina.

Selon Music Times, cette somme est destinée à financer un complexe de 43 appartements pour servir de refuge aux très pauvres et aux sans-abris.

La générosité de Beyoncé : une habitude

Beyoncé est toujours restée très proche de la cité de son enfance. Très croyante, elle a reçu les compliments du révérend Rudy Rasmus de Houston. « Elle a un cœur incroyable et a été extrêmement utile dans notre mission ici », a-t-il détaillé.

Ce n'est pas la première fois que Queen Bey fait preuve de sa nature généreuse. Elle avait déjà donné la coquette somme de 500 000 dollars à Chime for Change, une fondation luttant en faveur des jeunes filles et des femmes du monde entier.

©Cover Media