Le -
modifié le -

Beyoncé : 50 Nuances de « Crazy in Love »

La chanteuse a enregistré une reprise de «Crazy in Love» pour la bande-annonce de «50 Nuances de Grey». Elle en avait déjà laissé entendre un bref extrait lundi, on en sait encore plus maintenant! Découvrez tout de suite ma bande annonce!

Fifty Shades Of Grey - Trailer

Beyoncé ne sera probablement pas à l’affiche de l’adaptation de «50 Nuances de Grey», mais on pourra visiblement l’entendre dans le film tiré de la célèbre saga littéraire d’E.L. James. Lundi déjà, elle avait laissé planer le doute en postant un très bref extrait de la bande-annonce du film sur son compte Instagram, en annonçant que celle-ci serait intégralement mise en ligne jeudi.

Et maintenant que le monde a pu découvrir les premières images du film de Sam Taylor-Johnson, les fans de Queen Bey ont aussi pu entendre la reprise particulièrement lascive et sexy de «Crazy in Love» que la chanteuse a enregistrée pour l’accompagner. Et force est de reconnaître, 11 ans après sa sortie, le tube n’a rien perdu de sa force, surtout s’il est monté sur des images particulièrement sulfureuses.

Une tournée qui se prolonge

Beyoncé semble en tout cas totalement dans l'esprit de son hit puisqu'elle assure en ce moment une mini tournée estivale baptisée «On the Run» avec son mari Jay Z. Si celle-ci devait parcourir presque exclusivement des villes américaines – et deux dates au Stade de France en septembre ! – on a appris hier qu’ils pourraient aussi aller se balader en Angleterre.

«Jay Z et Beyoncé joueront dans un stade en Grande-Bretagne, probablement à Londres, avant l’automne», a déclaré une source au Sun. La tournée a démarré à Miami le mois dernier et s’achèvera le 6 août à San Francisco avant que Beyoncé et Jay-Z traversent l’Atlantique pour venir jouer à Paris les 12 et 13 septembre.

© Cover Media