Le -
modifié le -

Superbus chante A Tue-Tête

© nrj

NRJ s'associe à une nouvelle manifestation. Pour sa première édition, le festival castrais A Tue-Tête invite trois têtes d'affiche : Julien Clerc, Superbus et BB Brunes.

Imaginé et conçu par Pascal Bugis, maire de Castres, A Tue-Tête se déroulera au coeur de l'été, les 24, 25 et 26 juillet, place du 1er Mai dans la sous-préfecture du Tarn.

La scène française à l'honneur

L'événement propose trois jours d'immersion dans la chanson française avec des scènes ouvertes aux artistes régionaux, des premières parties prometteuses et des têtes d'affiches emblématiques : le 24 juillet Julien Clerc, le 25 juillet BB Brunes, dont on espère bientôt un deuxième album, le 26 juillet Superbus défendra son dernier essai en titre, Lova Lova. L'éclectisme est de rigueur, il y en a pour toutes les générations et tous les goûts à des prix attractifs (15 € pour BB Brunes et Superbus, 25 € pour Julien Clerc).

Un concours Jeunes Talents

NRJ contribue au développement de la scène Jeunes Talents en mettant en place sur www.nrjstudio.fr une opération invitant les auditeurs et internautes à déposer leurs maquettes dans la catégorie "All French" du 14 au 30 Juin. Le gagnant (avec son groupe) pourra alors se produire sur la scène Jeune Talents du festival A Tue-Tête de Castres entre le 24 et le 26 Juillet.

Bonne chance !