Biographie Basada

Basada © Cover Media

Basada est un duo de DJs de musique électronique français. Ils cartonnent en ce moment avec leur dernier single, «Get Get Down». 

Biographie

Le duo Basada, composé de deux DJs, Vincent et Sébastien, se fait connaitre en 2015. Il sortent un EP, «Big Shout», au mois de février, composé du titre du même nom, décliné en plusieurs versions, longues et courtes. Le titre rencontre un petit succès sur le web. 


La reconnaissance

L’année suivante, Basada dévoile un autre titre, «Jaws of the Jungle», sorti au mois d’avril. Il est suivi de «Turn Up The Love»,  un single qui sort durant l’été, et figurant là encore sur un EP du même nom. 

Leur succès sur la scène électro se confirme, puisqu’ils entrent alors dans la playlist de nombreux DJ internationaux. Ils sortent également plusieurs remixes, comme celui de «Pump It Up» de Syndicate of Law & Gref B, ainsi qu’un duo avec Zap Bayefall, «Whine Up». 


Toujours plus haut

L’année 2017 commence également sous de bons augures, puisqu’au mois de février sort un nouveau titre, une reprise du hit «Get Get Down» de Paul Johnson, donc le clip est dévoilé au mois de mars. C'est un succès qui se trouve conforté par la sortie d'un autre single intitulé «Music Sounds Better With You», qui sort durant l'été.

Lorsque Basada ne sort pas des hits, les DJs se produisent aux quatre coins du monde, un voyage sans fin qu'ils partagent sur leur compte Instagram où ils posent avec plaisir avec leurs fans du monde entier.

Au début de l'année 2018, Basada revient avec un nouveau titre: «Good Vibes», feat. Comden Cox. Le hit sort le 12 janvier. A peine trois semaines plus tard, cette chanson a été streamée plus de 100.000 fois notamment. 

+