Le -
modifié le -

«NAKAMURA»: l’album événement d’Aya Nakamura enfin disponible

© AyaNakamura-Twitter

Sobrement nommé «Nakamura», le second album de la nouvelle reine du R&B est enfin sorti. Après l’incroyable succès de ses singles «DjaDja» et «Copines», Aya Nakamura promet de belles surprises sur son nouveau projet.

La Nakamurance

Le nouvel album d’Aya Nakamura, «Nakamura», est enfin disponible et déjà en tête sur les plateformes de téléchargement! Le nouveau phénomène de la musique urbaine affiche déjà deux hits sur son tout nouvel album, «DjaDja» et «Copines».  

Sur ce nouveau projet, on découvre deux collaborations prestigieuses avec le célèbre rappeur Niska et le mélodieux Davido. L’album compte 13 chansons, mêlant  Afro/Trap/Zouk/Pop et R&B. Après l’immense succès  de son premier opus «Journal Intime,  sorti en 2017, la chanteuse risque bien encore une fois d’atteindre des sommets.

L’ascension sensationnelle

De «Comportement» à «DjaDja» ou plus récemment avec «Copines», Aya Nakamura  continue d’avancer sur la route du succès. En tête dans plusieurs pays d’Europe, elle est aussi Numéro 1 au Pays-Bas avec le single «DjaDja», une première depuis la chanteuse Edith Piaf, qu’elle détrône donc!

Aya Nakamura c’est aussi 650 000 followers sur Instagram, un premier album certifié disque d’or avec 50 000 exemplaires vendus, son dernier hit «Copines» est quant à lui single d’or avec plus de 150 000 000 streams à son compteur. Tout juste âgée de 23 ans, la jeune femme est née à Bamako, au Mali, et est depuis peu membre du célèbre label REC.118. Décrite comme la découverte de l’année, elle sera en tournée dans toute la France et également  à l’Olympia, qu’elle remplit d’ailleurs en seulement deux heures.