Le -
modifié le -

Le phénomène Aya Nakamura en trois hits

Le phénomène Aya Nakamura n'a pas fini d'étonner. Dès son premier album "Journal intime", elle fait le buzz avec des hits percutants et engagés. Retour sur ses trois plus grands succès !

Surveillez votre comportement

En 2017, Aya Nakamura sort son premier album "Journal intime", un opus personnel qui donne déjà le ton de la carrière de la jeune chanteuse. Elle y aborde des thèmes qui la touchent de près, comme la rupture amoureuse ou le sexisme ordinaire. Le troisième single de cet album, "Comportement" est un hit incontournable. C'est un texte qui interpelle sur un rythme cadencé, loin de l'apparente légèreté de ce hit de l'été, qui a obtenu un disque de platine en seulement quelques semaines.

 

Succès confirmé

Un an seulement après "Journal intime", Aya réitère avec "Nakamura", son deuxième album. Et encore au rendez-vous des textes à message et des musiques entraînantes. Deux hits se placent rapidement en haut des charts. "Djadja", qui permet à Aya de recadrer un homme prétendant sur les réseaux sociaux avoir une relation intime avec elle. Disque de diamant ! Et ensuite "Copines", qui décroche également un très convoité disque d'or. Les deux albums d'Aya sont aussi disques d'or.