Le -
modifié le -

Aya Nakamura: son nouvel album «Nakamura» sortira le 2 novembre

© AyaNakamura-Twitter

«Djadja», «Copines» mais aussi un featuring avec Niska…Découvrez la tracklist du deuxième opus d’Aya Nakamura, qui sera dévoilé très bientôt !

Alors qu’elle cartonne avec son dernier single «Copines» qui a comptabilisé plus de 5 millions de vues sur Youtube en seulement une semaine, Aya Nakamura s’apprête à dévoiler son tout nouvel album. La star a posté, hier, sur Instagram, la pochette de cet opus ainsi que sa tracklist et sa date de sortie. Préparez-vous donc pour découvrir les treize titres de «Nakamura» qui sortira le 2 novembre prochain! 


Parmi ces pistes on découvre deux featurings: «Sucettes» avec Niska et «Gang» avec Davido. Le visuel de l’opus est composé des couleurs jaunes et bleues. Aya Nakamura, cheveux bleus, y pose en samouraï.


Aya Nakamura nommée aux NRJ Music Awards 20th Edition


Avec «Nakamura», Aya Nakamura va-t-elle réussir à réaliser le même exploit que pour son opus, «Journal Intime»? Le premier album de la chanteuse avait décroché un disque d’or en seulement quelques mois. 


Grâce à tous ses récents succès, la jeune artiste de 23 ans a tout d’une «Révélation Francophone de l’Année». Si voulez soutenir la chanteuse aux NRJ Music Awards 2018 c’est par ici ! Résultat le 10 novembre prochain en direct du Palais des Festivals de Cannes, sur TF1 et NRJ.