Le -
modifié le -

Aya Nakamura : son album certifié disque de platine

© AyaNakamura-Instagram

L'album « Nakamura» d'Aya Nakamura est certifié disque de platine! La chanteuse a annoncé la nouvelle à ses fans sur ses réseaux sociaux. Avec 100 000 ventes cumulées, l'interprète du hit «Djadja» reste au top du classement.

Son album certifié disque de platine!

Avec déjà plus de 100.000 ventes cumulées, l’album «Nakamura» d’Aya Nakamura a été certifié disque de platine. La chanteuse a annoncé la bonne nouvelle sur ses comptes Twitter et Instagram. Son alum est sorti il y a un peu plus d’un mois, le 2 novembre, et il recontre depuis sa parution un succès fulgurant.

Au top des classements, «l'inteprète de Dadja»  était fière et heureuse de partager cette nouvelle avec ses fans sur les réseaux sociaux. Les internautes ont félicités la chanteuse et ont postés de nombreux messages de soutien.

La poursuite du succès

Sur YouTube, ses clips cartonnent et ont été vus plus de 418 millions de fois. «Djadja» a notamment été visionné 253 millions de fois, devenant ainsi la deuxième vidéo la pluspopulaire de la plateforme. Le titre a aussi été classé n°1 aux Pays-Bas pendant deux semaines, une première pour une artiste française depuis Edith Piaf.

Née à Aulnay-sous-bois, elle est aussi célébrée en Autriche, en Suisse et en Allemagne et a même reçu les honneurs du magazine musique Fader. Son histoire a commencé en 2015 avec le titre Brisé. «L'interprète du hit Copines» a ensuite rencontré un grand succès avec la chanson «Comportement» en 2017.