Le -
modifié le -

Aya Nakamura: retour sur le hit de l’été «Djadja»

Alors qu’elle sort son deuxième album aujourd’hui, NRJ revient sur l’un des plus gros hits d’Aya Nakamura. Retour sur le succès d’une chanson que tout le monde a en tête: «Djadja» !

Oh Djadja…

«DjaDja» c’est actuellement 212 millions de vues sur Youtube depuis le mois de mai, un single de platine, mais aussi et surtout une histoire vraie! Comme la plupart de ses chansons, Aya Nakamoura parle de ses propres expériences, de son passé et ses petits malheurs avec les hommes. Un vécu qui touche énormément de femmes et de jeunes filles qui se sentent pour la plupart toutes concernées par les paroles de la jeune chanteuse.

Qui est «Djadja» ?

Un «Djadja», c’est un homme qui manipule les femmes, qui se sert d’elle et les jettent lorsqu’il s’en lasse. En clair, c’est un menteur. Et le «Djadja » dont parle la chanteuse Aya Nakamura existe réellement! La jeune femme s’est en effet inspirée d’une histoire qu’elle aurait vécue avec un ex et rapporte même dans une interview pour Rap R&B Mag: «Il se reconnaît soyez-en sûr!». 

Aya Nakamura est nommée dans la catégorie «Révélation Francophone de l’Année» pour la 20ème édition des NRJ Music Awards. Si voulez soutenir la chanteuse aux NRJ Music Awards 2018 c’est par ici ! Résultat le 10 novembre prochain en direct du Palais des Festivals de Cannes, sur TF1 et NRJ.