Le -
modifié le -

Aya Nakamura: en couple avec le rappeur Niska?

La rumeur affole la toile depuis quelques temps déjà ! La chanteuse Aya Nakamura et le rappeur Niska seraient en couple depuis plusieurs mois, et la chanteuse laisse planer le doute avec un tweet récent…

Une pluie de rumeurs

Aya Nakamura c’est l’artiste féminine française du moment, la chanteuse était d’ailleurs présente aux NRJ Music Awards ce samedi soir. L’interprète de «DjaDja» est cependant au cœur d’une rumeur depuis quelques temps. Aya Nakamura et le rappeur Niska entretiendrait une relation amoureuse et ce depuis des mois déjà. La chanteuse ne dément pas, et un tweet récent enflamme la toile! Maman d’une petite fille prénommée Aicha, la chanteuse aurait-elle refait sa vie avec le chanteur Niska? Depuis leur feat sur le titre «Sucette», issu de son dernier album, Aya Nakamura s’est montrée particulièrement proche du chanteur, en postant quelques clichés d’eux en soirée par exemple.

 

Un petit tweet et puis s’en va

 

Dimanche, la jeune artiste a posté sur son compte Twitter une vidéo d’elle dans sa loge des NMA 2018, en train d’interpréter en playback son titre «Faya», issu de son nouvel album. Un internaute a posté cette publication en annotant: «Ça se voit Niska la rend grave heureuse». Cela aurait pu simplement s’arrêter là mais Aya Nakamura a retweeté! Alors officialise-t-elle subtilement sa relation avec le rappeur? Pour les internautes il n’y a pas de doutes, elle le laisse entendre! Les deux tourtereaux fileraient alors le parfait amour, ils auraient même d’après quelques curieux, passer des vacances ensemble au Maroc cet été, à Marrakech plus précisément. Les deux principaux intéressés n’ont pour le moment rien déclaré officiellement à ce sujet…