Le -
modifié le -

Aya Nakamura domine le top single en France !

© Warner Music

La sensation Aya Nakamura ne s’essouffle pas. La chanteuse a placé sept de ses chansons extrait de «Nakamura» dans le top 10 des écoutes de singles en streaming en France.

Après le phénomène «Djadja» cet été, Aya Nakamura continue de faire parler d’elle ! La chanteuse a dévoilé son dernier album «Nakamura» le 2 novembre dernier. En seulement une petite semaine, elle a littéralement dominé les classements français.


Comme on peut le voir sur le site de la SNEP, Aya a placé sept de ses chansons extraites de son dernier opus dans le top 10 des écoutes de singles en streaming en France durant la semaine du 9 novembre ! Elle prend notamment la tête du classement grâce à son hit «Copines». Seul Dadju, DJ Snake et Maes arrivent à se frayer une petite place.


Aya Nakamura : des millions à elle seule


Aya Nakamura a littéralement explosé avec son hit «Djadja». Le clip du titre comptabilise d’ailleurs plus de 229 millions de vues à ce jour. Chaque vidéo sortie par l’artiste est un véritable phénomène. «Oublier» est le morceau comptabilisant le moins de visionnage avec 4 millions de vues.


Un succès fulgurant qui a permis à Aya Nakamura d’être nommée dans la catégorie «Révélation Francophone de l’Année» et «Chanson Francophone de l’Année». Malheureusement pour la chanteuse, les récompenses n’étaient pas encore au rendez-vous.