Le -
modifié le -

Aya Nakamura dévoile une vidéo de ses vacances sexy au son de «Djadja»

© NRJ

Aya Nakamura partage avec ses fans ses vidéos de vacances. La jeune rappeuse profite d’un moment détente bien mérité et évidement, son hit «Djadja» n’est jamais loin. Regardez!

Aya Nakamura mérite bien ses belles vacances ! L’interprète de «Comportement» s’est octroyée de petites vacances en Côte d’Ivoire après le lancement de son deuxième album «Nakamura». Dans une vidéo qu’elle a partagé sur son compte Twitter, Aya Nakamura danse sur un bateau au son de son hit «Djadja».

L’artiste est tout sourire avec son bikini et elle reprend les paroles du morceau qui a conquis le top des classements en Europe. La star esquisse même quelques regards à ses fans via son téléphone. Des vacances au top ! 

Aya Nakamura, le phénomène de 2018 

Si Aya Nakamura a le sourire, c’est qu’elle fait partie des artistes qui ont comptés en 2018. La rappeuse a placé ses derniers hits «Djadja» et «Copines» au top des ventes. Un succès fulgurant qui a attiré l’attention du public jusqu’aux États-Unis

En effet, le nom d’Aya Nakamura est désormais connu outre-Atlantique. Un succès qui va faire danser encore un bout de temps la jeune maman !