Le -
modifié le -

Aya Nakamura : des images backstage qui intriguent!

© Jessica Holgado

Sur son compte Twitter, la chanteuse Aya Nakamura a partagé une vidéo backstage d’un shooting… Les fans s’interrogent et interpellent la star. S’agit-il du tournage d’un clip ou d’un nouveau projet?

Aya en backstage ça donne ça…

Avec en fond musical son dernier hit «La dot», la vidéo a déjà créeé l’euphorie auprès des fans d'Aya Aya Nakamura . La chanteuse dévoile un court extrait d’un backstage datant du 17 décembre 2018. Vêtue d’un ensemble en jean bleu, Aya Nakamura passe entre les mains des maquilleuses avant un shooting photo sur fond noir. Souriante, elle pose le temps de quelques photos et rejoint son équipe à la fin de la vidéo. Les internautes complimentent l’interprète de «Djadja» et réagissent rapidement sur les réseaux sociaux. Tous espèrent prochainement une annonce de la part de la chanteuse: la publication d’un nouveau clip!

Aya Nakamura: comment elle cultive le mystère

Elle en raffole! Laisser quelques mots suspects, une vidéo sans légende ou encore un court extrait sans explications… L’interprète du dernier hit «La dot», extrait de son deuxième album intitulé «Nakamura» ne cesse de laisser des publications mystérieuses à ses fans. Ces derniers la questionnent sans cesse et tentent alors d’en savoir plus lorsque la star partage de telles publications. La dernière en date, cette courte vidéo de backstage qui affole la toile! Un nouveau clip? Un shooting photo pour une nouvelle pochette d’album? La star n’en dira pour le moment pas plus!