Le -
modifié le -

Aya Nakamura cartonne sur Youtube avec «Copines»

© Warner Music

Aya Nakamura connait une folle ascension grâce à son clip «Copines». La vidéo a gagné plus de 5 millions de vues en en seulement une semaine et fait mieux que Dadju.

Aya Nakamura continue son ascension fulgurante. Après les succès de ses titres «Djadja» ou encore «Comportement», c’est maintenant la chanson «Copines» qui cartonne sur Youtube. 


Sortie le 24 août 2018, la vidéo comptabilise à ce jour plus de 51 millions de vues sur Youtube. Si le chiffre reste pour le moment raisonnable, c’est néanmoins la progression du nombre de visionnage qui est à noter ! Entre le 5 et le 11 octobre dernier, le clip a été visionné plus de 5 millions de fois, faisant ainsi de «Copines» la vidéo la plus vues sur cette semaine-là !


Aya Nakumara surclasse Dadju


Aya Nakamura peut se sentir sereine. En l’espace d’une semaine, la chanteuse a pris une avance de plus d’un million de vues sur son dauphin Dadju. Le clip de «Jaloux» a été visionné 3.7 millions de fois entre le 5 et le 11 octobre mais cumule tout de même 11 millions de vues en seulement deux semaines.


Grâce à ses multiples cartons, Aya Nakamura a décroché un disque d’or pour son album «Journal Intime» sorti en 2017. La chanteuse est maintenant nommée aux NRJ Music Awards 20th Edition dans la catégorie «Révélation Francophone de l’Année».