Le -
modifié le -

Avril Lavigne : un album pour 2017 !

La chanteuse canadienne Avril Lavigne a annoncé son retour sur Instagram. Elle vient d’entamer l’écriture de son prochain album.

Avril Lavigne annonce son retour pour 2017

« Je suis très contente d’annoncer que je travaille actuellement sur de nouveaux morceaux et que je vais sortir un nouvel album en 2017 ». Avril Lavigne a réservé un beau cadeau de Noël à ses fans du monde entier. La chanteuse de 32 ans annonce donc son retour après plus de 3 ans d’absence. L’interprète du hit « Complicated », extrait de son premier album sorti en 2002 alors qu’elle n’avait que 18 ans, se bat depuis 2015 contre la maladie Lyme.

La musique comme remède

Un diagnostic qui l’avait éloigné de la scène mais pas de ses fans. La Canadienne a donc annoncé la sortie de son 6e album studio sur les réseaux sociaux sans manquer de remercier tous ceux qui l’ont soutenu. « Je veux remercier tous mes fans pour votre patience et votre soutien durant mon absence », a écrit l’artiste avant de conclure : « J’ai hâte de vous ouvrir mon cœur et de partager avec vous mes nouvelles musique. Cela va être une année 2017 formidable ! »