Le -
modifié le -

Taylor Swift et Avicii : séparés à la naissance ?

© Taylor Swift Instagram

La chanteuse a semé le doute dans l’esprit des fans en dévoilant un photomontage très troublant d’elle et du DJ suédois. Sur le cliché, les deux superstars se ressemblent comme deux gouttes d’eau ! Et vous que pensez-vous de cette similitude !

Et si Avicii et Taylor Swift était jumeaux ? Et si Taylor Swift avait été kidnappé alors qu’elle n’était encore qu’un bébé ? C’est la superstar elle-même qui s’est posée la question en découvrant sur internet un photomontage troublant d’elle et du DJ suédois Avicii.

Et Autant dire que la similitude est frappante ! Même yeux, même nez, même bouche, les deux stars se ressemblent comme deux gouttes d’eau..


1989


Frappée par se mimétisme, Taylor Swift s’est interrogé avec humour sur ses origines.  « Lorsque j’ai vu ça, j’ai immédiatement appelé mes parents pour leur demander des explications, a-t-elle écrit sur son compte Instagram. Juste pour savoir s’ils ne m’avaient pas kidnappé dans la famille d’Avicii en Suède lorsque j’étais bébé. Bien sûr ils ont niés ! #heybrother #quisuisjeenrealité »

Si la question peut paraître incroyable, il faut rappeler que les deux superstars sont nées la même année, en 1989 !  Les deux pourraient alors être jumeaux… Pour l'instant, le DJ n'a pas encore répondu mais ceci expliquerait peut être que Taylor Swift et Avicii aient le même talent pour créer des hits et faire danser le monde entier.