Le -
modifié le -

Avicii va mieux !

© Cover Media

Le DJ avait dû être hospitalisé ce week-end. En voie de guérison, il a souhaité rassurer ses fans sur Twitter.

FR Music - Samedi dernier, Avicii était programmé en tête d'affiche du « Future Music Festival » à Brisbane, en Australie. Il a malheureusement été contraint d'annuler son set suite à des maux d'estomac qui l'ont conduit à l'hôpital. Il y a séjourné le week-end entier, ratant donc aussi sa performance de dimanche dans un festival de Perth.

Heureusement, le DJ suédois a finalement pu reprendre la route ce jeudi. « Enfin sorti de l'hôpital et en mode récupération. J'essaie de tout mettre en ordre pour faire autant de shows que possible », a-t-il tweeté, ajoutant que les médecins lui avaient interdit d'assurer l'after-party de Brisbane ce samedi mais qu'il serait bien présent à Sydney, Melbourne et Adélaïde.

Toujours là pour ses fans

« Je suis vraiment désolé pour tous ceux qui voulaient me voir à Brisbane et Perth, j'ai vraiment fait tout ce que je pouvais pour me sentir mieux les jours précédents... Mais je n'étais pas autorisé à sortir de l'hôpital jusqu'alors. On allait m'enlever la vésicule biliaire - qui serait derrière tout ça - mais heureusement, je pourrai faire ça plus tard ! Pour le moment, je suis juste soulagé d'être sorti de l'hôpital et de pouvoir faire certains shows », a précisé Tim Bergling.

Toujours au plus proche de ses fans, l'artiste électro a sorti le 26 février un single gratuit intitulé « X You ». Celui-ci résulte d'une collaboration internationale baptisée « Avicii x You », lancée le 9 janvier dernier. Le DJ a en effet invité les talents du monde entier à contribuer à son nouveau morceau, que ce soit au niveau des mélodies, des basses, des rythmes ou encore des effets sonores. Avicii cartonne également dans les charts avec le hit « I Could Be The One », actuellement 5ème en diffusion radio et dans les boîtes de nuit de l'Hexagone et n°1 des ventes en Angleterre, Italie et Allemagne !