Le -
modifié le -

Avicii: un nouvel album pour 2016

© Cover Media

Le DJ a confirmé l'arrivée d'un nouvel album l’année prochaine. Son dernier opus, «Stories», est sorti le mois dernier.

Plus rien n’arrête Avicii! Son album, «Stories» est à peine sorti – et bien installé dans les charts – que le producteur a annoncé qu’il était «très probable» qu’il en sorte un nouveau en 2016. Interviewé par ses fans sur le forum Quora, la star des platines a ainsi répondu à l’un d’eux, qui lui demandait s’il comptait sortir un nouvel album l’année prochaine.

«C’est très probable!», a simplement répondu Avicii – Tim Bergling de son vrai nom. Une très bonne nouvelle qui a affolé le forum et qui prouve bien que le DJ est un travailleur acharné, puisqu’il prépare conjointement un jeu vidéo musical avec Sony, baptisé «Vector».

Les conseils d’Avicii

Comme de nombreux musiciens aujourd’hui Avicii se tient très proche de ses fans par le biais des réseaux sociaux. Et il n’hésite pas à prendre le temps de répondre à leurs questions, surtout si celles-ci sont posées par des apprentis musiciens qui veulent bénéficier des conseils de l’artiste. Avicii collabore régulièrement avec des marques, et s’il ne gère pas forcément cet aspect du business, il reconnaît que ça fait partie du boulot.

«L’aspect business, ça n’a jamais été mon truc, mais on est obligé de s’y frotter. Ce que j’apprécie, et je pense que c’est très important pour la marque, aussi, c’est que je n’ai jamais compromis mon intégrité», a-t-il analysé. En gros, vendez votre image, mais jamais votre âme. Et depuis le succès de son titre «Wake Me Up», Avicii a bien prouvé qu’il n’en manquait pas!

© Cover Media