Le -
modifié le -

Avicii : un nouveau single Vendredi!

Un an après la sortie de "True", le DJ a annoncé l’arrivée imminente d'un nouveau single. Baptisé "The Days", ce titre sera le premier extrait de son prochain album!

Avicii MDD

Bonne nouvelle pour les amateurs d'électro, Avicii sera bientôt de retour avec de nouveaux sons! Le DJ suédois est devenu l’une des stars de l’electro depuis la sortie de son album « True » en 2013, et ses fans attendent impatiemment son successeur déjà annoncé pour l’année prochaine, « Stories ».

Aujourd’hui, l’attente semble diminuer un peu puisque le producteur a confirmé la sortie imminente du premier single issu de « Stories » par le biais de sa maison de disque. « Avicii est fier d’annoncer ”The Days”, le premier single issu du très attendu album ”Stories”, peut-on lire dans le communiqué. Le titre sortira le 3 octobre, et l’album est prévu pour 2015. »

Une rentrée difficile

Au début du mois, Avicii – Tim Bergling, de son vrai nom – fêtait ses 25 ans. Le jeune DJ ne s’est pas arrêté de tourner pour autant mais il a dû faire une pause de quelques jours pour raisons médicales. Il avait été opéré de l’appendicite et de la vésicule biliaire un peu plus tôt dans l’année, et visiblement, son repos forcé pourrait être lié à ces interventions.

Quoi qu’il en soit, il semble enfin prêt à repartir du bon pied puisqu’il ne manquera pas d’assurer la promo du titre « The Days », d’autant qu’il pourrait bien se retrouver sur la scène des NRJ DJ Awards qui se dérouleront le 12 novembre prochain. Si vous avez voté pour Avicii, il ne vous reste plus qu'à croiser les doigts !

© Cover Media