Le -
modifié le -

Avicii : un nouveau remix de « Wake Me Up » !

Le DJ suédois a dévoilé un nouveau remix de son hit ! Livré avec une vidéo d'animation, il est extrait de son nouvel album « True: Avicii By Avicii », sorti ce lundi.

Avicii - Wake Me Up (Avicii By Avicii) avicii

Le DJ suédois Avicii vient de mettre en ligne une nouvelle version de son hit « Wake Me Up ». Le remix, qui se distingue par son beat plus lent que la version originale, est accompagné d'un clip en dessin animé, dans lequel le personnage principal, un jeune homme prénommé Brody, s'envole pour la Suède à la rencontre de son idole, qui n'est autre qu'Avicii !

Ce morceau est extrait du nouvel album de l'artiste, intitulé « True : Avicii By Avicii » et disponible depuis ce lundi 24 mars.

Un album entièrement remixé !

Après une année 2013 couronnée de succès, notamment grâce aux hits « Wake Me Up », « Addicted To You » et « Hey Brother » qui ont fait le tour du monde, le Suédois créé une nouvelle fois la surprise puisqu'il a décidé de remixer entièrement l'intégralité de son premier opus !

L'album comporte notamment une version disco de « You Wake Me » et une autre plus club du single « Hey Brother », ainsi que sept autres titres tous revus par l'artiste lui-même ! Rien ne semble pouvoir arrêter le DJ de 24 ans, qui après être parti à la conquête des charts et avoir décroché le titre de meilleur DJ international aux NRJ DJ Awards l'an dernier, est actuellement en studio avec Madonna. 2014 promet d'être encore l'année d'Avicii !