Le -
modifié le -

Avicii : un nouveau record

© Cover Media

Le DJ vient d’afficher un nouveau record avec son single « Wake Me Up ». C’est le titre de 2013 qui s’est vendu le plus rapidement au Royaume-Uni.

FR Music - Avicii enchaîne les records et les succès. Le DJ suédois vient de signer sa deuxième performance de l’année aux Royaume-Uni. Son single « Wake Me Up » est le deuxième à se placer en première place des ventes. Surtout, jusqu’à maintenant c’est le titre qui s’est le plus rapidement vendu de l’autre côté de la Manche.

Les britanniques semblent raffoler du suédois, et se sont arrachés 267.000 copies en une semaine. Sa collaboration avec Aloe Blacc a donc convaincu, toute comme celle avec Nicky Romero en février dernier. Leur featuring sur « I Could Be The One » s’était également installé sur la première marche du podium. En France, Avicii, n’est pas en reste, il a occupé la place de numéro 1sur iTunes France.

La consécration à la rentrée ?

Depuis 2011 et « Levels », Avicii avance à pas de géants sur la scène électro et sur la route du succès. Une véritable ascension qu’il va confirmer en septembre avec la sortie de son album « #True ». Tim Bergling, de son vrai nom, sera dans les bacs le 16 septembre prochain. D’ici là, pas question de disparaître derrière les platines, Avicii sera sur les écrans.

Il doit révéler le 29 juillet prochain le clip de « Wake Me Up ». Bonne nouvelles pour les admirateurs, le DJ est aussi nommé aux NRJ DJ Awards, et vous pouvez d’ores et déjà voter, vous avez jusqu’au 29 septembre.CLIQUEZ ICI POUR VOTER POUR LES NRJ DJ AWARDS