Le -
modifié le -

Avicii : un hit pour la Coupe du Monde de football !

© Cover Media

Le DJ a été choisi pour composer avec Wyclef Jean et Carlos Santana un des hymnes officiels de la Coupe du Monde de Football ! Les stars se produiront en live pour la cérémonie de clôture.

Rien n'arrête Avicii ! Après une année 2013 couronnée de succès, le succès continue de sourire au Suédois. En effet, le DJ a été choisi pour composer l'hymne de clôture de la Coupe du Monde de football, aux cotés du rappeur Wyclef Jean, du célèbre guitariste Carlos Santana et du chanteur brésilien Alexandre Pires !

Intitulé « Dar Um Jeito », qui signifie « braver les obstacles » en portugais, le single promet déjà d'être un des hits de l'été ! Les quatre superstars ont même prévu de se produire en live lors de la cérémonie de clôture, qui aura lieu le 13 juillet au Brésil. De quoi ravir leurs fans. De son coté, Pitbull a lui aussi dévoilé son morceau pour la Coupe du Monde, « We Are The One », en duo avec la bombe Jennifer Lopez.


Opéré de l'appendicite !

Le DJ devrait donc rapidement retrouver sa motivation après avoir récemment dû être opéré de l'appendicite. Soutenu par ses fans au cours de cette épreuve, il n'a pas hésité à les remercier dans un tweet plein d'émotion. « Merci à tous pour vos messages, cela signifie beaucoup pour moi ! », a-t-il écrit. Avicii, qui est depuis sorti de l'hôpital, n'a en tout cas pas perdu son sens de l'humour ! « Je suis toujours hospitalisé, mais au moins je peux enfin regarder la saison 2 de House of Cards! », a-t-il en effet tweeté dans la semaine. Pas d'inquiétude cependant : l'artiste devrait être parfaitement rétabli pour sa tournée américaine, qui démarrera le 10 avril à Boston.

© Cover Media