Le -
modifié le -

Avicii : un duo inédit avec Sia dévoilé à Dubai?

© abaca

Avicii a joué un titre ce week-end à Dubai qui pourrait bien être un duo avec Sia! Les rumeurs sont en tout cas lancées sur le web! Écoutez le tout de suite!

Quelques jours après avoir brisé le cœur des fans du monde entier en annonçant qu’il comptait arrêter les lives, Avicii semble avoir envie de se rattraper. Le DJ suédois se produit actuellement aux quatre coins du monde, pour ce qu’il a annoncé comme sa dernière tournée mondiale… et il a visiblement bien l’intention de la ponctuer de surprises !

Ce week-end, alors qu'il se produisait à Dubai, Avicii a en effet dévoilé un inédit au public. Jusque là, rien de bien extraordinaire, sauf que de nombreuses personnes sont persuadées d'avoir reconnu la voix d'une autre superstar dans la chanson : Sia !

Avicii - ID feat. Sia

Avicii et Sia, le grand mystère !

Un fan a posté une vidéo prise durant la soirée, sur laquelle on peut entendre une voix ressemblant fortement à celle de la chanteuse. Ce dernier évoquait aussi la possibilité qu'Alesso figure sur le titre, une rumeur que le DJ a démentie via un représentant dans Billboard.

Le magazine a également tenté de joindre les attachés de presse de Sia, qui pour le moment restent motus et bouches cousues. Sur Internet, la chanson a été identifiée par le titre « ID (All I Need) », mais il n'a pas non plus été confirmé, ni par Avicii, ni par Sia. Ce nouveau hit est donc une affaire à suivre de très près, en attendant que les deux superstars nous en disent plus!

©Cover Media