Le -
modifié le -

Avicii : un cliché avec Nile Rodgers !

© instagram

Ils avaient triomphé ensemble en 2013, sans pour autant apparaitre ensemble dans un clip. Le DJ a enfin pu poser avec la légende de la funk et a publié la photo sur son compte Instagram.

Collector ! La superstar Avicii a posé aux côtés de la légende du funk, Nile Rodgers. La photo a été publiée sur le compte Instagram du DJ. Et pour une star de l'électro comme lui, l’image n’est pas anodine !

L’ex-star de Chic, remis au goût du jour après sa collaboration avec les Daft Punk grâce au hit «Get Lucky», avait participé en 2013 au titre «Lay Me Down», issu de l’album «True» d’Avicii, et qui avait littéralement mis le feu aux pistes de danse cet été là. Hélas, cette collaboration n’avait pas permis aux deux musiciens de se retrouver dans le clip... le tir est rectifié!

Enfin réunis !

Le clip de «Lay Me Down», à l’époque, proposait aux fans une véritable promenade dans les coulisses du «True Tour». Les voici donc l’un à côté de l’autre dans une photo montrant l’évidence de cette complicité, et ce pour le plus grand bonheur des fans ! De son côté, le DJ a annoncé la sortie de son nouvel album «Stories» pour le 25 septembre prochain et en dévoile au compte-goutte les singles.

Des succès comme «Waiting For Love» ou encore le dernier en date, «For A Better Day», dévoilé lors de l’Ultra Music Festival 2015. Nile Rodgers quand à lui poursuit la tournée des grands festivals au côté de son légendaire groupe Chic. En bref, une réunion au sommet entre deux superstars au top !

©Cover Media