Le -
modifié le -

Avicii : toujours en convalescence, il annule deux dates de sa tournée !

© Cover Media

Suite à son opération survenue le mois dernier, le DJ avait repris du poil de la bête. Malheureusement, il a tout de même été obligé de reporter plusieurs dates de concert.

Boston et Washington, où Avicii devait se produire les 10 et 12 avril prochains, devront se passer de lui. Le DJ a en effet été contraint d'annuler et reporter plusieurs dates de concert en raison de sa récente opération. Les dates au Bahrain et à Dubai ont également été remises à plus tard. Alors qu’il devait mixer à l’Ultra Music Festival, le jeune Suédois a été emmené d’urgence le mois dernier à l’hôpital de Miami, où il s’est notamment fait retirer l’appendice.

On pensait qu’Avicii allait mieux, et qu’il était presque prêt à remonter sur scène, mais il au final encore trop tôt. « Je suis désolé de devoir reporter les concerts prévus ce mois-ci. J’aurais vraiment aimé ne pas avoir à le faire mais malheureusement, il le faut », a posté le DJ sur Twitter.

La santé avant tout

Avicii ne fait ici que suivre les conseils des médecins qui lui ont recommandé de se reposer encore un peu, avant de remonter sur scène. « La santé doit toujours venir en premier et surtout dans ce cas après mon appendice rompu qui a été enlevé, les ordres des docteurs ont été très stricts », poursuit Avicii.

Que les fans du DJ se rassurent : il va toutefois beaucoup mieux qu’avant comme il l’indiquait récemment sur son compte Twitter. Il leur faudra tout juste patienter encore un peu avant de découvrir en live « True », le dernier opus du DJ. On souhaite un bon rétablissement à Avicii, qu’il revienne en pleine forme !

© Cover Media