Le -
modifié le -

Avicii: Tiesto et Aloe Blacc lui rendent hommage sur scène avec «Wake Me Up»

© GettyImages

Le festival Electric Daisy Carnival de Las Vegas a fait le plein de surprises! L'un des moments les plus émouvants de la soirée a été l'hommage rendu par Aloe Blacc et Tiesto à leur ami parti trop tôt, Avicii. Regardez!

Tiesto et Aloe Blacc se sont produits au festival EDC Las Vegas 2018. L’occasion pour eux de rendre hommage au DJ Avicii, leur ami qui leur manque terriblement. Comme on peut le voir sur une vidéo postée sur YouTube, ils ont demandé au public: «Levez les bras en l’air pour Avicii».

La foule s’est alors faite silencieuse. C’est alors que les premières notes du hit «Wake Me Up» ont retenti. L’émotion était plus que palpable, que ce soit dans le public ou bien sur scène.

Tiesto et Aloe Blacc: un hommage vibrant

On pouvait voir le DJ Tiesto concentré sur ses platines et battre des mains à l’occasion tout en secouant la tête sur les rythmes pensés par son collègue disparu. Quant à Aloe Blacc, il s’adressait à la foule et à Avicii entre les couplets. Il a ainsi demandé au public venu en masse assister au festival «Chantez fort, assez fort pour qu’Avicii vous entende» ou encore «Je veux que vous chantiez avec moi, que ça vienne du cœur».

Le public ne s’est pas fait prier et tous ensemble, ils ont rendu le plus bel hommage qu’aurait pu espérer Avicii, en musique et avec amour.

©Cover Media