Le -
modifié le -

Avicii: son documentaire «Avicii : True Stories» au cinéma le 20 novembre!

© Sean Eriksson / MD

Avicii vous propose de découvrir les coulisses de ses dernières années de carrière. Son documentaire sera diffusé au cinéma le 20 novembre prochain en France pour une séance unique!

Si vous êtes fan d’Avicii, c’est un rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte. Le documentaire sur la vie du DJ international, «Avicii : True Stories» sera diffusé le 20 novembre prochain dans les salles de cinéma françaises. Une diffusion unique et exclusive!

La bande-annonce de ce film documentaire est disponible sur Youtube. «Je voulais faire un film honnête sur Tim comme une eprsonne et pas seulement comme Avicii (…) Je pense que ce documentaire montre réellement le combat de Tim ainsi que sa force de caractère» a déclaré Levant Tsikushvili, le réalisateur du film, dans un communiqué de presse.

AVICII TRUE STORIES - Au cinéma le 20 novembre - Bande annonce

«Avicii : True Stories»: Un documentaire intimiste

Ce documentaire lève le voile sur la vie derrière le succès du producteur, auteur et artiste multi-récompensé́ Avicii (aka Tim Bergling), un des plus gros vendeurs de musiques électroniques de sa génération qui a pris la décision l’an passé́ de quitter le devant de la scène.

Fruit d’un travail de 4 ans, le film retrace la vie du DJ de ses débuts, des joies du succès, de ses hits culminant dans les charts en passant par sa lutte sans relâche contre ses problèmes de santé. Ce documentaire sera suivi par un concert exclusif, filmé lors de sa dernière prestation à Ibiza en 2016. Rendez-vous le 20 novembre pour tout connaître du DJ superstar.